Ridder Echter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ridder Echter Team

Forum de la team fansub Ridder Echter Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ridder Echter 34-35-36

Aller en bas 
+16
Shiryu
Pope
Rhadamanthe
Aiolia
Shaka
Mu
Crystal
Milo
Shin
Icarus
Sengoku
Dohko
Seiya
Obscur
Camus
Shura
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldebaran
Ridder Brons
Ridder Brons
Aldebaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:53

Shiryu a écrit:
Excuse moi de te vexer mais jusqu'à preuve du contraire Seiya n'a fait qu'une boucher de lui et le fait qu'il ait vaincu un Ridder Echter tels que son frère ne prouve pas sa force.

Son frère est n'empêche un Ridder Echter et il n'en demeure pas moins vrai qu'il l'ai vaincu avec faciliter à l'age où les enfant font encore caca dans leur couche. Et Seiya ne la pas vraiment vaincu seul, son frère Aiolos lui à prêter son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Ridder Brons
Ridder Brons
DeathMask


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

DeathMask est puissant !

Deathmask a toujours été du cote de la justice.
Son titre de Ridder Echter est amplement mérite.
Tout Ridder defend une conception de la justice.
Celle de Deathmask est la "loi du plus fort".
Regardez autour de vous et dites moi que ce n'est pas comme cela que la nature agit et grâce a cette conception que l'Homme règne sur la planète.
Question puissance, il est capable de tuer instantanément son adversaire sauf si ce dernier maitrise le 8eme sens, est sauve par une divinité (genre Athéna qui aide Orphée).
De plus il est suffisamment doué au corps a corps pour infliger un coup particulièrement handicapant au Ridder Echter !

Vive Deathmask !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Ridder Brons
Ridder Brons
Shura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:21

Sa me fait marrer quand je li ça...
Death Mask du coté de la justice...
Alors ça veut dire que l'armure du cancer doit être elle même mauvaise pour accepter un être aussi malsaint que Deathmask! L'armure a peut être été mal construite!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Ridder Brons
Ridder Brons
Shiryu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue5/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:24

Aldebaran a écrit:
Shiryu a écrit:
Excuse moi de te vexer mais jusqu'à preuve du contraire Seiya n'a fait qu'une boucher de lui et le fait qu'il ait vaincu un Ridder Echter tels que son frère ne prouve pas sa force.

Son frère est n'empêche un Ridder Echter et il n'en demeure pas moins vrai qu'il l'ai vaincu avec faciliter à l'age où les enfant font encore caca dans leur couche. Et Seiya ne la pas vraiment vaincu seul, son frère Aiolos lui à prêter son cosmos.

Bon je suis désoler hein ? Mais je doit dire la vérité sur ce que je pense, Aldébaran est en aucun l'un des meilleur Ridder Echter, serte il a vaincu son frère qui est un Ridder Echter à un age un peu petit mais, il ne faut pas oublier qu'il est le plus jeune des Ridder Echter et donc l'un des moins fort, surtout qu'il à des techniques vraiment basiques, si tu ne l'attaque pas comme pouvais très bien faire Mû dans son histoire il se passe rien, et n'oublie pas que Seiya c'est fait salement frapper par Aldébaran mais il reste quand même debout comme si de rien n'était.

Citation :
DeathMask est puissant !

Deathmask a toujours été du cote de la justice.
Son titre de Ridder Echter est amplement mérite.
Tout Ridder defend une conception de la justice.
Celle de Deathmask est la "loi du plus fort".
Regardez autour de vous et dites moi que ce n'est pas comme cela que la nature agit et grâce a cette conception que l'Homme règne sur la planète.
Question puissance, il est capable de tuer instantanément son adversaire sauf si ce dernier maitrise le 8eme sens, est sauve par une divinité (genre Athéna qui aide Orphée).
De plus il est suffisamment doué au corps a corps pour infliger un coup particulièrement handicapant au Ridder Echter !

Vive Deathmask !

Death Mask est aussi nul que Aldébaran, il a peut-être était vaincu par Orphée sans son armure mais, il ne faut pas oublier que juste avant il a mordue la poussière par l'une des techniques d'Orphée qui ses fait facilement arrêter par Icarus. Son entrée dans le monde des mort nous montre sa pourriture qu'il est encore plus. Si il aurrait affronter Mû il n'aurrait pas tenu 1minutes. Et en plus rien que devant le cosmos d'Aldébaran dans son histoire il trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Ridder Brons
Ridder Brons
DeathMask


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

La justice de Death Mask est celle du plus fort !
Et est appliquée a la lettre par la nature depuis la nuit des temps et l'armure du cancer devant servir la justice et assurer la paix dans le monde est d'accord avec lui.

Orphée arrive avec une justice utopique ou la Justice ne serait pas celle du plus fort mais ou tout le monde pourrait vivre en paix sans craindre une mort prochaine ou un malheur du a sa faiblesse.
Cette conception noble de la justice fait douter l'armure et ce doute s'accroit quand Athéna aide Orphée a se relever un moment et va jusqu'à riposter voilement contre Deathmask.
A ce moment l'armure décide de se retirer pour donner sa "chance" a Orphée en jugeant la conviction des deux opposants. Orphée croyant plus a sa cause que Deathmask qui ne doute même plus de sa justice contrairement a Orphée qui se remet sans cesse en question pour repousser ses limite et raffermir la puissance de sa volonté.

Orphée gagne alors et l'armure du cancer tout comme Aldebaran avec Seiya observera son chemin avec attention pour savoir jusqu'où il ira.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Ridder Brons
Ridder Brons
Shiryu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue5/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

Tu ne fait que parler de justice qui est faux, mais parle nous donc de la puissance de Death Mask ...

Tu ne peux pas puisqu'il est vraiment nul, il a montrer à aucun moment sa vrai valeur, il a eux du mal à envoyer Orphée dans le monde des mort ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Ridder Brons
Ridder Brons
DeathMask


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:34

J'ai expliquer pourquoi il a perdu contre Orphée... Donc à part ce moment ou
c'est-il fait défoncer ? Contre Icarus, sans sont armure il ne pouvait rien faire.
Je t'invite donc à relire mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
Ridder Brons
Ridder Brons
Aldebaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:41

Shiryu a écrit:
Aldebaran a écrit:
Shiryu a écrit:
Excuse moi de te vexer mais jusqu'à preuve du contraire Seiya n'a fait qu'une boucher de lui et le fait qu'il ait vaincu un Ridder Echter tels que son frère ne prouve pas sa force.

Son frère est n'empêche un Ridder Echter et il n'en demeure pas moins vrai qu'il l'ai vaincu avec faciliter à l'age où les enfant font encore caca dans leur couche. Et Seiya ne la pas vraiment vaincu seul, son frère Aiolos lui à prêter son cosmos.

Bon je suis désoler hein ? Mais je doit dire la vérité sur ce que je pense, Aldébaran est en aucun l'un des meilleur Ridder Echter, serte il a vaincu son frère qui est un Ridder Echter à un age un peu petit mais, il ne faut pas oublier qu'il est le plus jeune des Ridder Echter et donc l'un des moins fort, surtout qu'il à des techniques vraiment basiques, si tu ne l'attaque pas comme pouvais très bien faire Mû dans son histoire il se passe rien, et n'oublie pas que Seiya c'est fait salement frapper par Aldébaran mais il reste quand même debout comme si de rien n'était.

Le plus jeune des Ridder Echter mais l'un des plus fort pour son age, tu ne peux niée la réaction de tous les Ridder Echter l'or de la mort du frère d'Aldébaran, pour un Ridder Geld vaincre un Ridder Echter aussi facilement est vraiment super. Sans poser de question Mû la proclamer le nouveau Ridder Echter du taureau et respect sons sens de la justice et sa force brute. Surtout qu'a un moment de l'histoire tu ne peux pas dire que Mû n'a en aucun dit que Aldébaran est un Ridder Echter qui promet d'être très fort. Il est le premier à reconnaitre la vrai valeur d'Aldébaran et c'est pour sa qu'il le respect et l'accepte comme un Ridder Echter très puissant. Pour ce qui est de Seiya, si Aiolos ne lui aurais pas prêter son cosmos il ne se serrait jamais relever, c'est au moment où il ses relever qui il a commencer à lancer 3 attaques de "Pegassus Sui Sen Ken".

Ps : N'oublie pas que pour son très jeune age, il connait déjà le 7éme sens (le cosmos ultime).
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Ridder Brons
Ridder Brons
Shiryu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue5/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:50

DeathMask a écrit:
J'ai expliquer pourquoi il a perdu contre Orphée... Donc à part ce moment ou
c'est-il fait défoncer ? Contre Icarus, sans sont armure il ne pouvait rien faire.
Je t'invite donc à relire mon post.

Je t'invite à relire le mien juste au dessus du tien, il est bien clair que ce que tu as dis ne prouve en aucun cas la vrai valeur de Death Mask, pour info Aphrodite qui est vraiment une merde à register plus longtemps que Death Mask sans son armure, et oui Aphrodite aussi c'est fait retirer son armure au cas ou tu aurrais mal vu l'episode.

Aldebaran a écrit:

Le plus jeune des Ridder Echter mais l'un des plus fort pour son age, tu ne peux niée la réaction de tous les Ridder Echter l'or de la mort du frère d'Aldébaran, pour un Ridder Geld vaincre un Ridder Echter aussi facilement est vraiment super. Sans poser de question Mû la proclamer le nouveau Ridder Echter du taureau et respect sons sens de la justice et sa force brute. Surtout qu'a un moment de l'histoire tu ne peux pas dire que Mû n'a en aucun dit que Aldébaran est un Ridder Echter qui promet d'être très fort. Il est le premier à reconnaitre la vrai valeur d'Aldébaran et c'est pour sa qu'il le respect et l'accepte comme un Ridder Echter très puissant. Pour ce qui est de Seiya, si Aiolos ne lui aurais pas prêter son cosmos il ne se serrait jamais relever, c'est au moment où il ses relever qui il a commencer à lancer 3 attaques de "Pegassus Sui Sen Ken".

Ps : N'oublie pas que pour son très jeune age, il connait déjà le 7éme sens (le cosmos ultime).

La réaction des Ridder Echter est dues à la mort du Ridder Echter du taureau et non à la puissance d'Aldebaran, si Mû le respect c'est pour son courage et sa sagesse et non pour sa force, pour moi il reste un Ridder Echter du niveau de Death Mask ou encore D'Aphrodite.


Dernière édition par Shiryu le Sam 5 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Ridder Brons
Ridder Brons
Obscur


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:52

Pour ce qui est de Death Mask , déjà, on se demande comment il est devenu un
Ridder Echter.

Effectivement...

- Il Ne correspond pas du tout aux critères d'un Ridder Echter (en gros c'est un maniac pour qui tous les prétextes sont bons pour tuer hommes, femmes et enfants ET qui de surcroît accroche la tête de ses victimes comme trophée sur les murs de son temple ).

- La vague d'Hadès, bien que redoutable et normalement décisive, est son seul atout. C'est à dire que si un adversaire arrive à déjouer son attaque, hé bien notre DeathMask adoré, il a rien d'autre à proposer et çà c'est vraiment con pour lui...

Il est peut-être sous-exploité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
Ridder Brons
Ridder Brons
Aldebaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:55

Citation :
La réaction des Ridder Echter est dues à la mort du Ridder Echter du taureau et non à la puissance d'Aldebaran, si Mû le respect c'est pour son courage et sa sagesse et non pour sa force, pour moi il reste un Ridder Echter du niveau de Death Mask ou encore D'Aphrodite.

N'oublie pas la phrase de Shaka qui est : "Aldebaran, toujours aussi fort" au moment où il a sauter et le 7éme sens réveiller des son très jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ridder Brons
Ridder Brons
Aphrodite


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:03

Bonsoir ! Je suis nouveau ^^.
J'espère que je vais me plaire sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique
et riche en débats, plus ou moins intéressant.

Personnellement lors des apparitions de DeathMask dans la saga, j' ai vraiment été impressionné... J' ai dû mal à comprendre pourquoi certaines personnes l'on en " horreur ". C' est un "méchant" très charismatique, avec une attaque aussi puissante qu' effrayante, une très belle armure (l'une des plus belles selon moi)...
Je suis conscient que ce n'est pas un des personnages les plus puissants...
Mais, à moi, il m' a vraiment marqué tout comme Aphrodite qui est mon personnages favoris.

après mon court paragraphe j'en conclus, que je trouve que c' est vraiment nul de dévaloriser des personnages (comme Aphrodite ou DeathMas) simplement à cause de leurs cotes auprès des fans ou bien à cause de leurs façons de voir la Justice...
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Ridder Brons
Ridder Brons
DeathMask


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:08

Exactement ce que j'allez dire.
La Vague d'hadès, faudrait déjà trouver un remède pour la parer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pope
Ridder Geld
Ridder Geld
Pope


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue23/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

La Vague d'Hadès ses fait complètement détruire par la puissance D'Icarus et par les esquive d'Orphée. Bon ensuite après le pouvoir de ralentir qui n'a en aucun cas poser problème à Orphée il à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Ridder Brons
Ridder Brons
DeathMask


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:14

Pope a écrit:
La Vague d'Hadès ses fait complètement détruire par la puissance D'Icarus et par les esquive d'Orphée. Bon ensuite après le pouvoir de ralentir qui n'a en aucun cas poser problème à Orphée il à quoi ?

Aurais-tu eu un trou de mémoire ? Ne te rappeles-tu pas qu'un Ridder Divins avait dit à Orphée que le trou de la mort, était un terrain en leur faveur ?...
En gros Death Mask, n'avait de 1 pas son armure ce qui diminue la puissance de son coup et de 2 était en défaveur, à cause de l'endroit ou il se battait.
Revenir en haut Aller en bas
Pope
Ridder Geld
Ridder Geld
Pope


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue23/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:21

DeathMask a écrit:
Pope a écrit:
La Vague d'Hadès ses fait complètement détruire par la puissance D'Icarus et par les esquive d'Orphée. Bon ensuite après le pouvoir de ralentir qui n'a en aucun cas poser problème à Orphée il à quoi ?

Aurais-tu eu un trou de mémoire ? Ne te rappeles-tu pas qu'un Ridder Divins avait dit à Orphée que le trou de la mort, était un terrain en leur faveur ?...
En gros Death Mask, n'avait de 1 pas son armure ce qui diminue la puissance de son coup et de 2 était en défaveur, à cause de l'endroit ou il se battait.

Je crois que c'est toi qui a un trou de mémoire mon cher. Aucun Ridder Divins a dit à Orphée que le trou de la mort était un terrain en leur faveur. Puis peux-tu m'expliquer pour quoi Orphée esquive l'attaque de Death Mask aussi simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Ridder Brons
Ridder Brons
Shiryu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue5/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:23

Mort de rire, mais Death Mask tu trouves encore le moyen de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Ridder Brons
Ridder Brons
DeathMask


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:25

J'ai du me tromper, mais, tu ne peux nier qu'il n'avait pas son armure,
pareil pour Aphrodite, sinon le petit Icarus n'aurait fait pas le poids...
Preuve, Orphée a du mal contre Death Mask, il l'a même battu par
chance, alors contres Death Mask et Aphrodite...
ça prouve bien que l'armure a un rapport avec la force.

C'est vrai Orphée esquive la Technique de Death mask, mais ne l'a pas parer.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pope
Ridder Geld
Ridder Geld
Pope


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue23/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:29

DeathMask a écrit:
J'ai du me tromper, mais, tu ne peux nier qu'il n'avait pas son armure,
pareil pour Aphrodite, sinon le petit Icarus n'aurait fait pas le poids...
Preuve, Orphée a du mal contre Death Mask, il l'a même battu par
chance, alors contres Death Mask et Aphrodite...
ça prouve bien que l'armure a un rapport avec la force.

C'est vrai Orphée esquive la Technique de Death mask, mais ne l'a pas parer.
Désolé.

Aurais tu oublier que lorsque Orphée esquiver les attaque de Death Mask, il l'attaquer par la suite ? Ce qui fait que sa technique n'avait plus aucun secret pour lui, il avait plus rien ensuite donc que pouvais t-il faire ?

Et sans son armure qui le protéger des attaques d'Orphée qui ne son pas fait pour attaquer il l'aurait tuer il y a longtemps, je n'imagine donc même ce qui se passerait avec des autres Ridder Echter ...
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Ridder Brons
Ridder Brons
DeathMask


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:34

Je suis désoler, mais Orphée n'a pas parer sa technique, car rappele-toi, il allez l'achevez en le re-envoyant dans sont Sékeishu-Mekayaha... quand Athéna a parler à Orphée, rappele toi... Donc il y a encore un secret, n'oublie pas les Ridder Echter vont à la vitesse de la lumière... donc contre un Ridder de bas étage, il pouvait très bien utiliser sa vitesse pour ensuite la combiner avec ses vagues d'Hadès...
N'oublie pas aussi, qu'il n'a pas bruler son cosmos ! Au 7ème sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pope
Ridder Geld
Ridder Geld
Pope


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue23/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:38

DeathMask a écrit:
N'oublie pas aussi, qu'il n'a pas bruler son cosmos ! Au 7ème sens.

J'aimerais pas voir No .

Il a en aucun cas achever Orphée au deuxième combat, te souviens tu quand Orphée à vaincu Icarus et est remonter vers la surface, Death Mask c'est précipiter d'aller le voir.

A ce moment là Death Mask c'est pris un enchainement de droite dans sa bouche, puis après il ses énerver et à décider de se battre sérieusement, il a donc envoyer ses Vagues D'Hadès qui n'a aucun secret pour lui, puis juste après l'armure de Death Mask s'en va, mais qu'aurais t-il fait vu qu'il n'a plus aucun technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Ridder Brons
Ridder Brons
Shaina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:50

Puis-je revenir au sujet principal ? L'épisode... Smile

Elle était vraiment bien, que de rebondissements, l'épisode 37 nous parait excellent :

Camus vs Shaka
Aiolia et Mu vs Pope
Kanon vs Milo...

Que du bonheur...
Mais ça m'intrigue... Shina est vraiment morte ? Je ne pense pas... quand même elle aura durée que les épisodes suivantes :

- L'épisode 10-11-12
- L'épisode 26 ( je crois, quand elle essaye de détruire le mûr... ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Ridder Geld
Ridder Geld
Seiya


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue5/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:55

T'inquiète, papa Seiya est là pour te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Ridder Brons
Ridder Brons
Obscur


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:57

Exclamation Attention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pope
Ridder Geld
Ridder Geld
Pope


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Left_bar_bleue23/150Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/150)

Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:59

Obscur a écrit:
Exclamation Attention.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 34-35-36   Ridder Echter 34-35-36 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridder Echter 34-35-36
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ridder Echter 40 et 41-42
» Ridder Echter 33
» Ridder Echter 37-38
» Ridder Echter 39
» Ridder Echter 34-36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridder Echter Team :: Ridder Echter :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser