Ridder Echter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ridder Echter Team

Forum de la team fansub Ridder Echter Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ridder Echter 40 et 41-42

Aller en bas 
+16
Pope
Mu
Sengoku
Phenix
Dohko
Shiryu
Seiya
Shura
Kanon
DeathMask
Shaina
Shun
Shaka
Icarus
Camus
Aiolia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldebaran
Ridder Brons
Ridder Brons
Aldebaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 40 et 41-42   Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:35

Euh depuis quand Shiryu est plus fort que Aldébaran ?
Aldébaran est toujours selon l'un des plus fort des Ridder Echter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Ridder Brons
Ridder Brons
Shiryu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Left_bar_bleue5/150Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 40 et 41-42   Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:38

OMG !
Ta tros manger de lion toi, l'histoire d'Aldébaran ta rendue fou ? Non franchement si cette histoire de merde fait croire à tout le monde que Aldébaran est fort je me suicide !

Depuis quand Shiryu est plus fort que Aldébaran ?

Eh bien depuis qu'il a vaincu Gemini qui est plus fort que ce gros porc de merde d'Aldébaran !
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Ridder Brons
Ridder Brons
Athena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 40 et 41-42   Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:46

Je vais revenir au sujet principal Very Happy :

Alors selon moi ces épisodes sont vraiment très bien réaliser comme dit la plus part d'entre vous mais, je pense que ça commence à devenir un peu trop du genre action.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Ridder Brons
Ridder Brons



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Left_bar_bleue0/150Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 40 et 41-42   Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:50

Je vous lâche mon avis :

Tout d'abord, je trouve qu'il ont un peu exagérer par la mort de Camus, oh oui.
Perso c'est personnage est vraiment charamistiques, mais personnellement, je n'ai rien
senti à sa mort ! Elle devait être mal en point, mais même pour Aldebaran j'ai vercer une larme ( peut-être pour son histoire... )

Ensuite le fait que Shiryu batte Gemini ne ma pas du tout surpris, bah ouais Shiryu il sert à quoi ? Il devait battre un Ridder Echter, voilà c'est fait, enplus Shiryu, je trouve qu'il à la grande classe donc bon, je ne te comprend pas Aldebaran !

Pour Ikki je suis du même avis que Aldebaran : Ils l'ont rabaisser sur ce coup-ci, et pas qu'un peu ! Perso, je vois pas du tout Ikki faire : " Viens on se tappe car je veux battre un Ridder Echter " On dirait qu'il a dit ça pour se venter dans les forums xD, mais bon, fallait pas riduciliser Shaka faut dire !

Par contre, pour Seiya, je suis pas du même avis que tout le monde ici, oui je trouve que c'est exagérer de battre des Ridder Echter en continue, sans être soigner.
Tout d'abord : Aldebaran lui à lâcher de gros dommages avec sa technique Ultime, ensuite : Aiolos lui a porter de coups mortels avec ses deux Techniques, ensuite ont nous dit que le Ridder du Loup lui a lui aussi porter un Coup mortel, mais Seiya parvient à battre quand même Saga... après tout ceci il devrait être à bout de force, non ? Mais il trouve le moyen de tuer Kanon...

Je trouve que pour l'instant dans l'animes, il y a trop de mort, dont ou s'en fou royalement car les morts, entre autres : pue.

Mais je trouve que ces épisodes étaients " pas mal ".
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Ridder Geld
Ridder Geld
Seiya


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Left_bar_bleue5/150Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 40 et 41-42   Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:59

Citation :
Tout d'abord : Aldebaran lui à lâcher de gros dommages avec sa technique Ultime, ensuite : Aiolos lui a porter de coups mortels avec ses deux Techniques, ensuite ont nous dit que le Ridder du Loup lui a lui aussi porter un Coup mortel, mais Seiya parvient à battre quand même Saga... après tout ceci il devrait être à bout de force, non ? Mais il trouve le moyen de tuer Kanon...

Pas tout à fait d accord avec toi, quand il ses battus contre Aldébaran, il lui a pas lâcher de si gros dommages comme tout le monde le dit, il à quand même reçu le cosmos d'Aiolos à la fin et son armure ne ses même pas briser par les coups sois disant puissant d'Aldébaran.

Ensuite quand il ses battus contre Aiolos, il ne faut pas oublier qu'il lui a donner sa vie pour qu'il puisse se lever à nouveau et affronter le Grand Pope (Saga) de toute ces force à la fin du combat.

Le Loup, non sérieux ? Nan mais c'est quoi que cte merde là lol. Comment un être aussi nul peux t-il porter des coups puissants.

Combat contre Saga épuisant mais, quand il ses battu contre Kanon, il était dans le monde des mort (Le chemin D'Eutophia) qui ne compte pas les réel dégât infliger sur terre et puis il ne faut pas oublier l'aide d'Aiolos, Saga et Aldébaran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridder Echter 40 et 41-42   Ridder Echter 40 et 41-42 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridder Echter 40 et 41-42
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ridder Echter 43
» Ridder Echter 33
» Ridder Echter 34-35-36
» Ridder Echter 37-38
» Ridder Echter 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridder Echter Team :: Ridder Echter :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser